Tél : (+261) 20 22 522 77/34 25 213 00 Émail : [email protected]

Historique.

adess-mada / Headers / Historique

La société ADESS SA a été créé en septembre 2012 à la suite d’un audit de sécurité réalisé par Jean Yves CHEVALIER pour le compte de grand groupe présent à Madagascar.L’une des conclusions de cet audit mettait en avant l’insécurité qui pesait sur les dirigeants de ces groupes et que la meilleure manière de les sécuriser était de les accompagner lors de leurs déplacements.
Qui pouvait mieux que cet auditeur assurer ce service? Jean Yves CHEVALIER s’est lancé dans l’aventure avec son complice Alain RICHARD qui vit à Madagascar.

La première des tâches qu’ils se sont attachées à réaliser, a été de constituer des Partenariats Public Privé (PPP) avec la Gendarmerie Nationale et la Police Nationale pour répondre aux besoins immédiats en matière de sécurité des acteurs économiques du pays. Ceci fut réaliser en Novembre 2012 pour la Gendarmerie et Février 2013 pour la Police.
Ainsi est né ADESS SA qui dans le même temps a constitué son poste de commandement et de coordination, créé ses propres outils d’exploitation et de gestion.
En avril 2013, tout était en ordre de marche et en mai 2013 les premiers clients étaient pris en charge dans le dispositif.

ADESS (Assistance, Due diligence, Etudes, Sûreté, Sécurité)

Pour plus d’informations et prendre contact avec nous

Back to Top